• ✔ Délai de livraison : 3-5 jours ouvrés       ✔ Droit de rétractation de 30 jours

✓ Délai de livraison : 3-5 jours ouvrés
✓ Droit de rétractation de 30 jours

Questions les plus fréquemment posées sur les livraisons

Vous trouverez ici toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur les livraisons passées de COCOmaison. Vous avez des questions sur un autre sujet ? Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur :

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Qui livrera ma commande ?

Votre commande sera livrée par UPS. Si la commande est passée les jours ouvrés avant 14h00, elle sera transmise à UPS le jour même. À l'exception des jours fériés, les commandes, passées entre le vendredi 14h00 et le lundi suivant 14h00, seront expédiées le même lundi. En pratique, cela signifie que dans 99 % des cas, UPS livrera la commande sous les 2 jours suivant l'envoi, à l'adresse de livraison indiquée.

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Nous faisons tout notre possible pour traiter et livrer la commande le plus rapidement possible. Si la commande est passée les jours ouvrés avant 14h00, elle sera transmise à UPS le jour même. Dès que votre commande est prête à l'envoi, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi.

Quels sont les frais de livraison ?

Nous vous demandons une participation de 3,95 EUR aux frais de livraison.

Pourquoi mon colis n'a-t-il pas été livré à mon domicile ?

La politique de UPS consiste à livrer le colis une fois à l'adresse de livraison indiquée. Si le destinataire n'est pas chez lui à ce moment-là, le colis sera livré au point relais UPS le plus proche. Ici, le colis sera conservé pendant un certain temps. Si le colis n'est pas récupéré à temps, il nous sera renvoyé.

D'après le code de suivi, mon article a été livré, mais je n'ai rien reçu.

C'est ennuyeux ! Veuillez d'abord vérifier si le colis a été livré à vos voisins. Si ce n'est pas le cas, appelez-nous au 088-2039432 et nous réglerons le problème au plus vite.

Would you prefer to be helped in English? Call 088-2039433

Est-il possible d'envoyer ma commande à une autre adresse ?

Bien sûr ! Lors de la commande, vous pouvez indiquer une autre adresse de livraison ou choisir de faire livrer votre commande dans un point relais de UPS.